De l'obscurité à la lumière
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 mosquée AL QASA en danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sof



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 27
Date d'inscription : 25/11/2009

MessageSujet: mosquée AL QASA en danger   Sam 20 Mar - 1:29

Salam aleykoum

Qui suit ce qui ce passe ces derniers jours en Palestine se pose mille et une question quand au devenir de ce peuple et de cette région. Le monde entier assite, impuissant devant ce qui se fabrique au vu et au su de toute l'humanité.

Les palestiniens soutenus par quelque organisations De défense de droit de l’Homme israéliennes ont épuisé tous les recours devant la cours suprême israélienne. Il ne leur reste que l’ONU (bofff..).
L’état juif à choisi un ancien cimetière musulman remontant au 7eme siècle ou dorment paisiblement les plus ancienne familles palestiniennes qui ont qui ont contribué à son histoire. Les Husseini, Dajani, Imam, Khalidi, et Nusseibeibeh. 70000 mille guerriers des armées SALADIN ont été enterrés en compagnie de nombreux érudits musulmans dans ce cimetière.

Israël n’a pas trouvé autre endroit que celui-ci pour construire son musée. Tenez vous bien, « le musée de la tolérance, centre pour la dignité humaine ». Et oui ils vont le construire et personne ne pourra « broncher », qui va oser ouvrir sa bouche, les Arabes, les Européens ou les ricains ?
Depuis sa création l’état juif continue sa politique de judaïsation de la Palestine. Sans aucun scrupule, le peuple élu se permet d’utiliser les moyens les plus atroces pour effacer l’histoire des musulmans de Palestine. Il construit sur leurs corps et sur leurs tombes un musée qui a un joli nom et qui sera certainement défendu par les « grand » intellectuels et les « grands » président. Les médias rivaliseront d’imagination pour les mettre en scène.

Au même moment une autre construction est en cours, et celle-ci est plus humiliante pour la nation musulmane dans sa totalité. La construction du 3eme temple juif sur les ruines de l’esplanade des mosquées a commencée. Israël agi en sous-main pour éradiquer la mosquée AL AQSA.

Les peuples arabes ainsi que les trente millions de musulmans qui vivent en Europe qui descendent spontanément par centaines de milliers pour un match de foot, n sont qu’une centaine à lever a voix.

Reste ALLAH dans sa puissance et sa sagesse. Si Il laisse faire, il n’a pas perdu de vue les injustices. Le moment venu, Il saura défendre ces lieux sacrés comme Il a défendu la Kaaba contre Abraha. Mais Il nous demandera des comptes.

PS:doaa pour nos freres en palestine et pour toute la Oumma inshaallah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bibs



Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: mosquée AL QASA en danger   Sam 20 Mar - 11:02

Alaikoum Salam,


"Ils veulent éteindre la lumière d'Allah avec leur bouche mais Allah parachévera Sa lumière n'en déplaise aux mécréants"

"They intend to put out the light of Allah with their mouths, but Allah will complete His light even though the disbelievers hate (it)"

Sourate 61, Verset 8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skylam.yourme.net
 
mosquée AL QASA en danger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manque de protéines? attention danger!
» Phosphates dans l’alimentation : les enfants en danger !
» MAITREYA arrive au QUÉBEC DANGER URGENT
» Danger du tabac sur le cerveau
» Constrction d'une mosquée sur le site de grond zéro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyLam :: Actualité :: Tout type d'infos utiles-
Sauter vers: