De l'obscurité à la lumière

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Reconvertion De Sajida!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titemuslima

Féminin Nombre de messages : 56

MessageSujet: La Reconvertion De Sajida!!!   Lun 24 Nov - 17:22

Salam aleycOum Wa Rahmatulahi Wa Barakatu Mes SOEURS ET FRERES I love you

Je m'appelle SAJIDA et je suis convertie LE 4 Novembre 2008 al hamdoulilah .Née de parents chrétien,les membres de ma famille sont pratiquants d'autres NON!!!A mon adolescence jai pratiquer le cathéchisme mais cela ne ma pas beaucoup aider,Javais toujours un doute en cette religion ...je trouvais que c'était trop confus , d'ailleur je ne les comprennais pas et je me posais beaucoup de questions.

[Dans la bible,il est dit que le porc n'est pas viande consommable,pourquoi en mange-t-on?
L'Islam est la dernière religion pourquoi on est pas tous musulman Question Question " ]

Bref des tas de questions sans réponses ...,le deuxième point c'est le décés de mon Grand Père 23/09/08 Embarassed ,qui ma beaucoup fait reflechir sur la mort car certaine personne se demande chaque soir avant de fermer les yeux :qu'est ce que je vais pouvoir metre ou faire Demain?Mais imagine toi une seule seconde que tes yeux ne souvre plus jamais!!Est tu sur de rentré au paradis? Si tu à la chance de te réveillé encore un matin remerci allah soubhanaho wa ta'ala car c'est un jour de plus qui t'offre!!Réveillez vous et prenez conscience de la vie,Vous ête né musulman et ne vous laissé pas mené par Chétan.. !! A ce moments la je me suis dit c'est heure pour moi de me reconvertir , Je voulais être MUSULMANE !!! Wink

Dans l'Islam, j'ai trouvé mon chemin al hamdoulilah. J'ai découvert l'Islam en posant des questions autour de moi, je côtoie une grande majorité de musulmans et c'est un réel plaisir de se reconnaître dans des valeurs communes imposées par Allah soubhanaho wa ta'ala notre seigneur tout puissant. Mes soeurs SOUMYA ET KHADIJA qui se sont reconverti le 10/08/07 al hamdoulilah elle qui m'ons beaucoup aidé,elle m'ont expliqué énormement de chose sur Allah ,Mohamed (sws).Merci également à un frère qui m'accompagne,barrakallahoufikoum mes soeurs,mon frère!!
JE VOUS AIMES FI ALLAH!!!Je remerci allah soubhanaho wa ta'ala de vous avoir mis sur mon chemin

Je me suis convertie al hamdoulilah,car mon coeur a été touché parce qu'il maprenaient,je voyais mon comportement changer,je me sentais plus calme,apaisée. Le jour J arriva et je pronnonca la chahada à l'aide de ce frère. J'étais tellement heureuse, beaucoup d'émotion, je n'est pas pu retenir mes larmes. Me dire enfin je suis MUSULMANE. Juste après j'ai parler à cette soeur Soumya, qui était heureuse davoir appris la nouvelle, elle ma demander de réciter la Chahada avec elle, celle ci fut très émue!!
Au jour d'aujourd'hui je me sens que la confiance gagne mon coeur cette confiance longtemps refoulée.J'en étais désespérée,puis mon coeur c'est ouvert,en prenant ce grand bol d'air.Ma vie a pris un sens alors que je vivais dans l'ignorance.Les choses sont devenue d'une logique incontournable,je me sentais stable...C'étais évident, comme 1+1=2. Pour moi il y n'y a qu'un DIEU

Désormais, j'avancerais inchallah en fesant le maximum pour plaire a Notre Créateur...L'islam c'est ma vie, et j'aime ma vie, je suis heureuse el hamdoulilah et je remercie plus que tout ALLAH soubhanaho wa ta'ala de mavoir guidé et d'avoir mis des personnes fabuleuses pour m'aider comme ils le font..
Inch'allah que je puisse rester assez de temps dans ce bas monde afin de faire le bien autour de moi, d'etre la cause d'une convertion et surtout pour avoir une place dans la plus belle des demeures: EL FIRDAWS.
Allah soubhanaho wa ta'ala accepte nos oeuvres, et fais nous de ton pardon et de ta miséricorde.

AMINE

ALEYCOUM SALAM Wa Rahmatulahi Wa Barakatu Mes SOEURS ET FRERES

ALLAH OU AKBAR

Revenir en haut Aller en bas
Skyrock

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: La Reconvertion De Sajida!!!   Lun 24 Nov - 19:25

Bonjour

tt dabor, félicitation pr la conversion
ensuite g kelk kestion

tu te demande pkoi on ne sui pa lislam ki é la derniere religion, moi je te dde pkoi on devrait la suivr ? on pe resté juif ou chrétien si on en a envi non ?

ensuite, c koi la "chahada" ?
Riyassedine

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: La Reconvertion De Sajida!!!   Lun 24 Nov - 23:09

ssalam a3likom wa rahmatouAllah wa barakou

Tout d'abord macha'Allah Sajida,
qu'Allah te facilite l'apprentissage dans notre religion incha'Allah

Barak Allah oufik

& ensuite " Skyrock " , je n'sais pas si c'est une question qui suis la 1ere mais juste au cas où , par la chahada on entend la profession de foi.. le premier pilier de l'Islam.

" La ilaha ila Allah Mouhamad rasoul Allah " (j'atteste qu'il n'y à pas d'autre dieu que Dieu & que Mouhammad est le messager de Dieu )

ssalam 3alikom
Voir le profil de l'utilisateur http://sh3yms.skyrock.com
Bibs

Masculin Nombre de messages : 267

MessageSujet: Re: La Reconvertion De Sajida!!!   Jeu 27 Nov - 10:31

Salam alaikoum

Toute mes félicitation ma soeur, qu'Allah t'accompagne durant toute ta vie et qu'Il t'accorde El Firdaws. Amine.
Voir le profil de l'utilisateur http://skylam.yourme.net
nacera

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: La Reconvertion De Sajida!!!   Lun 29 Déc - 13:33

salam 3likoum!!!!!

TOUTE MES FELICITATION !!! Very Happy profite de la chance qui t donné allah ta choisi car en effet "ALLAH guide kiil veut et egar kil il veut" ke cet conversion te permet d'aboutir a de belle chose avec l'aide d'allah inchallah on tacconpagne dans nos doha !!!! kallah te preotege toi et ta famille !!!!!! et kil face part de sa mesericorde a tous les musulmans.. ALMINE 3alikoum salam...
Soumya

Féminin Nombre de messages : 163

MessageSujet: Re: La Reconvertion De Sajida!!!   Lun 26 Jan - 20:38

aleycOum salam wa rahmatulahi wa barakatu

déjà trOis mOis que tu es dans l'islam
jespère que les chOses se passe bien pOur tOi et que tOn cheminement se fais bien bidniLAH !

Nous sOmmes là pOur le savOir Very Happy
Ali

Masculin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Salam aleycoum   Mar 27 Jan - 15:25

Salam aleycoum!

Allah o Akbar wa Lilahi lhamd!!! Mashallah , Allah t'as guidé!
A LUI la gloire et la Louange!

Seigneure Donne Nous de Ta crainte,qui fera obstacle entre nous et Ta desobéissance envers Toi et l'obéissance envers Toi qui nous menera à Ton Paradis

Raffermis notre foi, ce qui nous minimisera les épreuves de la vie d'ici bas
Fais que nous profitons, Ya Allah , de notre ouïe, de notre Vue,de notre force tant que Tu nous maintiens en vie, Ya Allah ne fait pas de la vie d'ici bas, notre plus grande préoccupation, ni la limite de notre savoir, Ne fait pas que le Feu soit notre destination
et fais que le Paradis soit Lui notre demeure. Amine

Qu' Allah te garde dans le droit chemin et qu ' il te protège ! amiiiine

Subhan Allah !! Allah t'as guidé de sa Lumière ...!! Ma Sha Allah !!!
titemuslima

MessageSujet: Re: La Reconvertion De Sajida!!!   Mer 4 Fév - 17:19

SALAM ALEYCOUM WA RAHMATULAHI WA BARAKATU

JE SUIS VRAIMENT DESOLE DAVOIR PAS REPONDU AVANT....
Neutral
DONC ...POURQUOI ON DEVRAIT SUIVRE CETTE RELIGION???L'ISLAM EST LA DERNIERE RELIGION AGREE PAR ALLAH,SI TU LA!!TU GAGNE LE PARADIS..ET SI TU LA PAS TU GAGNE L'ENFER...
LES JUIFS ET CHRETIENS NON PAS VOULU CROIIRE AU PROPHETE SWS,ALORS QUE JESUS A DIT QUaPRES LUI UN PROPHETE SAPELER MOHAMED SUIVRA ET DES GENS NON PAS CRU...

IL Y A UN HADITH QUI DIT!! CELUI QUI TEMOIGNE QU'IL A POINT DE DIVINITE EN DEHORS D'ALLAH SEUL SANS AUCUN PARTENAIRE,QUE MOHAMED EST LE SERVITEUR D'ALLAH ET SON MESSAGER ET SONT MOT QU'IL A INSUFLE EN MARIE,QU'IL EST ESPRIT DE LUI,QUE LE PARADIS EST VRAI
(rapporte par Boukhari et Mouslim)

BARAKALLAHOUFIKOUM POUR VOS MESSAGES DE SOUTIEN,SA ME TOUCHE BCP ...AL HAMDOULILAH!!!
Sa fait Deja 4mois que mon cheminement progresse et sa se passe très très bien al hamdoulilah... Very Happy
Soumya

MessageSujet: Re: La Reconvertion De Sajida!!!   Mer 18 Fév - 19:18

aleycOum salam wa rahmatulahi wa barakatu

et bien cest un plaisir que de vOis que tu prOgresse el hamdOuliLAH et un encOuragement pOur d'autre !

Il suffit de vOlOnters et nOus y arriverOns inchALLAH

ALLAH azawajel guide les gens à l'islam
amine

ALLAH azawajel nOus guide
amine
titemuslima

MessageSujet: Re: La Reconvertion De Sajida!!!   Lun 23 Fév - 15:20

AMINE

SUR CE SITE ET AVEC L'AIDE DES SOEURS ET FRERES JE PEUT SEULEMENT PROGRESSER Wink Wink

BARAKALLAHOUFIKOUM

SALAM ALEYCOUM
Soumya

MessageSujet: Re: La Reconvertion De Sajida!!!   Mar 24 Fév - 18:39

salam aleycOum

Oui cest vrai que grace a se site jen apprends el hamdOuliLAH

oufiki barakALLAH Very Happy

ALLAH azawajel nOus guide
amine
Umm-Aisha

Féminin Nombre de messages : 11

MessageSujet: As Salem AleikOum Wa Rahmatulahi Wa Barakatuhu (f)   Jeu 26 Fév - 18:35

salem aleikoum

Ma Shâ Allah pour ta reconversion bonne continuation ukhti !!

smlk
Faycel-muslim

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: La Reconvertion De Sajida!!!   Mer 4 Mar - 10:48

Salam ahlikoum a mohallah ou balakatou. Ballakallah ou fik pour ta convérsition . Que Dieux te protége ma soeur fi lah
Voir le profil de l'utilisateur http://Faycel-muslim.skyrock.com
titemuslima

MessageSujet: Re: La Reconvertion De Sajida!!!   Sam 18 Avr - 20:11

SALAM ALEYCOUM MES FRERES ET SOEURS

BARAKALLAHOUFIKOUM POUR VOS MESSAGES

SA ME TOUCHE BEAUCOUP!!!!!!!

SALAM ALEYCOUM
eljazairi

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: La Reconvertion De Sajida!!!   Mer 20 Mai - 21:12

SALEM ALIKOUM................. MACHALLAH QH ALLAH SUBHANAHO WA TA3ALA TE PRESERVE..AMINE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Reconvertion De Sajida!!!   Aujourd'hui à 7:38

La Reconvertion De Sajida!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1